LUNETTERIE ET OPTOMÉTRIE À MONTRÉAL

Vous êtes à la recherche de lunettes de vue et de soleil à Montréal. Faites confiance à la CLINIQUE DE L’ŒIL ROCKLAND pour le choix de vos lunettes. Située à Ville Mont-Royal au coin d’Outremont, notre clinique propose un large choix de marques et de montures adaptés à tous.

En plus de nos services de lunetterie, nous disposons également de services d’optométrie à Montréal. Nos optométristes sont là pour vous accompagner et veiller à votre santé oculaire. Dépistage du glaucome, cataractes ou encore blépharite, votre santé est notre priorité.

Découvrez notre choix de lunettes à Montréal

 

À la CLINIQUE DE L’.ŒIL ROCKLAND, nous vous proposons un très large choix de montures. Pour homme ou pour femme, lunettes de soleil ou lunettes de vue, notre gamme de lunetterie est très variée.

Eyevan 7285, Barton Perreira, LINDBERG, Lowercase NYC, Glace, Lunor, Etnia Barcelona, Brooklyn Spectacles, Robert Marc, Nike Vision, faites votre choix parmi plusieurs centaines de montures. Consultez notre boutique en ligne dès maintenant et faites votre choix !

Lorsque vous vous rendez à la CLINIQUE DE L’ŒIL ROCKLAND, vous bénéficiez des précieux conseils de notre équipe pour vous aider à faire votre choix. Acheter une paire de lunettes n’est pas une étape simple pour tous. C’est pour cela que notre équipe est là pour vous aider et vous conseiller. Selon vos goûts, la forme de votre visage et votre teint, nous vous proposons les montures qui vous correspondent le mieux.

Sachez que vous pouvez également commander vos verres Zeiss ainsi que vos lentilles cornéennes à CLINIQUE DE L’ŒIL ROCKLAND.

Collections

Nouveautés

En promo

Confiez votre santé oculaire à des professionnels de l’optométrie à Montréal

CLINIQUE DE L’ŒIL ROCKLAND vous propose un service d’optométrie à Montréal en plus de notre service de lunetterie. Notre équipe vous reçoit chaque jour pour diagnostiquer votre santé oculaire et déceler certaines pathologies. Dépistage de glaucome, blépharite, cataracte, yeux rouges, corps flottants, choisissez de confier votre santé aux mains expertes de nos optométristes. Nous réalisons également des examens pour diabète et proposons un service d’optométrie pédiatrique.

Votre santé nous importe énormément. C’est pourquoi nos optométristes sont là pour vous accompagner durant votre visite chez nous. Un examen optométriste peut être stressant, nous nous efforçons donc de vous mettre en confiance afin que tout se déroule au mieux !

CLINIQUE DE L’ŒIL ROCKLAND à Montréal est menée par nos deux optométristes, Angela et Susan Issa. Toutes deux diplômées en optométrie, elles sauront vous apporter le bon diagnostic pour vos yeux et vous aider à choisir votre nouvelle monture. Pour en savoir plus sur notre clinique et nos optométristes, n’hésitez pas à consulter notre page « À Propos ».

Prenez rendez-vous sans attendre à la CLINIQUE DE L’ŒIL ROCKLAND!

La lunetterie et l’optométrie sont à prendre très au sérieux. Pouvoir bénéficier de professionnels de confiance est essentiel pour trouver la meilleure monture et obtenir un diagnostic de qualité sur votre santé oculaire.

Prenez rendez-vous dès maintenant à la CLINIQUE DE L’OEIL ROCKLAND. Que vous ayez besoin d’une nouvelle monture pour vos yeux ou d’une consultation avec l’une de nos optométristes à Montréal, le plus simple est de planifier votre visite chez nous.

Nous nous ferons un réel plaisir de vous recevoir dans notre clinique. Vous pourrez ainsi bénéficier de conseils de la part de notre équipe.

EYEWEAR AND OPTOMETRY IN MONTREAL

Looking for eyewear in Montreal? Trust ROCKLAND EYE CLINIC to help you choose your glasses. Located in the Town of Mount Royal at the corner of Outremont, our clinic offers a wide selection of brands and frames for everyone.

Need an eye exam? We offer premium optometry services in Montreal. Our optometrists are here to help you and take care of your eye health. Glaucoma, cataracts or blepharitis, your health is our priority.

Discover our selection of eyewear in Montreal

At ROCKLAND EYE CLINIC, we offer a wide selection of frames. For men or womensunglasses or eyeglasses, our exclusive  eyewear will sure to have you look and feel your best. .

Eyevan 7285, Barton Perreira, LINDBERG, Lowercase NYC, Glace, Lunor, Etnia Barcelona, Brooklyn Spectacles, Robert Marc, Nike Vision,  choose among hundreds of frames. Visit our online store now and choose your new frames! !

When you visit ROCKLAND EYE CLINIC, you will benefit from our team’s valuable advice to help you choose your frames.  Buying a pair of glasses is not an easy step for everyone. That’s why our team is here to help and advise you. According to your tastes, the shape of your face and your complexion, we propose the frames which correspond best to you.

You can also order your Zeiss lenses and contact lenses at ROCKLAND EYE CLINIC.

Featured Collections

New Arrivals

Trust your eye care to optometry professionals in Montreal

ROCKLAND EYE CLINIC offers optometry services in Montreal with eye exam available every day including Saturday with state-of-the-art equipment. Our team welcomes you every day for an assessment of your eye health. During your routine eye exam, we can detect certain pathologies. Glaucoma screening, blepharitis, cataracts, red eyes, floaters , choose ROCKLAND EYE CLINIC and entrust your eye health to the expert hands of our optometrists. We also perform diabetic exams and offer a pediatric optometry service.

Your eye health is very important to us. That’s why our optometrists are here to support you during your visit with us. An optometric exam can be stressful, so we strive to put you at ease so that everything goes smoothly!

ROCKLAND EYE CLINIC in Montreal is led by our two optometrists, Angela and Susan IssaBoth optometrists have degrees in optometry from the University of Montreal and hold diagnostic and therapeutic licenses in Quebec.  Drs Angela and Susan Issa will examine your eyes in a professional, clean setting.  To learn more about our clinic and our optometrists, please visit our “About Us” page.

Make an appointment now at ROCKLAND EYE CLINIC!

Eyewear and optometry are to be taken very seriously. Having access to trusted professionals is essential to finding the best frame and getting a quality diagnosis of your eye health.

Make an appointment today at ROCKLAND EYE CLINIC. Whether you need a new frame for your eyes or a consultation with one of our optometrists in Montreal, it’s easy to schedule your visit with us.

It’s always a pleasure to welcome new patients to our clinic.